18/01/2013

18-01

alu

-petit travail sur les culasses: je fais disparaitre cette "bosse" a l admission, puis lissage des conduits d echappement, et ouverture de la rriere de chambre au dessus de la bougie pour la ventiler (comme origine)

-probleme avec cette serie, volume de 57cc!!! donc semaine prochaine usineur pour les lamer de 1.5mm sur l appui des chemises, sinon on aurait un RV de 7.04, il faudra au moins 7.8

-les ressorts renforcés avec coupelles chromoly sont prets (on voit la difference avec les "origines")

-j ai controlé le vilo, pas de faux rond, il est en cote 0.5 et pas rayé

-les rampes de culbus renforcés sont recupérées de l ancien moteur, par contre les culbus vont etre changés ( c etait des 1200 rapport 1/1)

102_3616.JPG102_3619.JPG102_3617.JPG102_3625.JPG102_3626.JPG

11:39 Écrit par nostalgia | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.